Lundi 22 janvier a eu lieu l’Assemblée Générale de passation entre les mandats entrant et sortant.

Le président sortant Yassine Haï a tenu tout d’abord à remercier et féliciter les membres de son mandat pour leur travail effectué tout au long de l’année. Il a ensuite encouragé les membres du mandat entrant pour que ces derniers s’engagent à donner le meilleur d’eux-mêmes pour remplir les nouveaux objectifs fixés.

Le président entrant Sacha Logoltha a ensuite pris la parole pour remercier la précédente équipe pour ses conseils et ses formations. Il a défini les objectifs à atteindre dont le plus important reste l’obtention du label Junior Entreprise.

C’est donc avec une grande détermination que la nouvelle équipe a repris le flambeau et s’engage à remplir tous les objectifs définis.

« C’est avec grand plaisir que nous reprenons les rênes de Junior IMPACT, membre de la CNJE, pour un mandat d’un an, au sein d’une équipe de jeunes étudiants motivés et impliqués. Nous sommes fiers de reprendre le flambeau et souhaitons remercier chaleureusement nos prédécesseurs, l’équipe sortante et en particulier Yassine Haï, ancien Président, pour le soutien et les formations dispensés.
Junior IMPACT est une jeune junior prête à donner le meilleur d’elle-même pour offrir des services de qualité aux entreprises et aux particuliers. Conscients de l’ampleur de la tâche qui nous est octroyée, nous prenons notre poste avec sérieux ; notre ambition et nos valeurs de Junior Entrepreneurs nous permettront d’assurer les objectifs fixés, à savoir le développement des partenariats, des accords et la croissance des activités. Ce, dans la perspective de grimper les échelons vers le label Junior-Entreprise et de gagner en notre notoriété.
Nous nous engageons auprès de la Junior, de l’ENSTA Bretagne et de la Confédération Nationale des Junior-Entreprises avec toute notre bonne volonté et notre dynamisme. »

Marine DEROUET, Vice-Présidente de Junior IMPACT
&
Sacha LOGOLTHA, Président de Junior IMPACT.

Catégories : Vie de la Junior

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LinkedIn
Facebook
INSTAGRAM