À l’ENSTA Bretagne, une partie de nos étudiants choisit l’option Ingénierie et Gestion des Organisations. Cette spécialisation a pour but de former des ingénieurs capables d’allier les exigences techniques et les responsabilités managériales au sein d’organisations industrielles complexes dans les secteurs public et privé.

Les étudiants sont alors formés aux techniques de management et incités à développer leurs capacités de réflexion sur les enjeux économiques, géostratégiques, sociaux et sociétaux des projets industriels d’envergure internationale.

Ces élèves disposent donc de nombreuses activités pratiques (projets, études de cas) qui leurs permettent d’acquérir les compétences nécessaires pour traiter des projets complexes tels que des études de marché.

D’ailleurs, ces derniers temps, Junior IMPACT a pu réaliser plusieurs études de marché. Dans le domaine de la restauration ou encore de la culture, des étudiants de l’école ont eu l’opportunité de préparer des questionnaires, de les administrer puis de les analyser.

Junior IMPACT peut donc répondre à toute étude concernant ce domaine et grâce aux capacités des étudiants de cette spécialité, assurer un travail professionnel.

Catégories : Nos services

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LinkedIn
Facebook
INSTAGRAM