C’est en cette fin Octobre que les membres de Junior IMPACT des mandats entrant et sortant se sont rendus au Congrès Régional d’Automne organisé par Junior Atlantique à Nantes. Ce premier événement en commun a permis de souder les lien dans l’équipe fraîchement formée.

Au programme, de nombreuses formations de qualité adaptées à des publics aux niveaux variés étaient dispensées par la Confédération Nationale des Junior-Entreprises – CNJE ainsi que les différents partenaires : ALTEN, EY, ENGIE, BNP Paribas. Ce congrès fut une belle occasion pour les membres de Junior IMPACT d’acquérir ou d’approfondir leurs connaissances sur la gestion des projets et de l’association.

Ces événements témoignent de la force du mouvement des Junior Entreprises. Ils sont également l’occasion pour les différentes Juniors de se retrouver, de consolider leurs liens et d’échanger sur leurs expériences.

Le Congrès s’est terminé dimanche avec une activité de cohésion lors de laquelle Junior IMPACT a participé à l’Everest Race, une course d’obstacle dont les bénéfices sont reversés à une association pour les enfants et les femmes atteints de cancer.

Catégories : Vie de la Junior

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *